Alain 68 a écrit:J'ai actuellement le même problême sur mon DID
Il semblerait que se soit les silent blocs des bras oscillants
J'ai voulu faire le réglage de parallélisme du train ar et le chef d'atelier de la concession m'a dit qu'il ne pouvait pas le faire car écrou grippé et que pour un véhicule de 162000km ce n'était pas bien grave d'user un peu de pneu plutôt que de changer les silent blocs et les axes (véridique). Je crois que je vais faire un tour chez le concessionnaire en Allemagne (j'habite pas loin de la frontière), car une réponse comme j'ai eu de la part d'une concession reconnue ne me satisfait pas, mais alors pas du tout.
Bonjour tous le monde,
En ce jour férié chez nous, j'avais pris rendez-vous chez nos voisins germains (garage Mitsu à Holzen et non Kandern comme je croyais au départ, mais c'est juste à coté) pour effectuer une géométrie AV et AR.
Bin lui, il en a bavé pour déserrer les vis, mais il a réussi quand même à grand renfort de dégrippant. La différence avec le cons de Mulhouse, c'est que lui a pris le temps de le faire. Bien sûr, le temps passé est facturé, mais comme le taux horaire est bien moindre, ceci compense celà. De plus, il m'a bien expliqué (en Allemand) ce qu'il a fait en me le montrant sur le véhicule monté sur le pont dans l'atelier. Ce petit garage bien équipé mérite à être cnnu et est situé dans un joli village. Si ça intéresse quelques frontaliers, je donnerai les coordonnées en MP.
Et aujourd'hui, à 177000km passés, mon Pajéro roule de nouveau droit. Victoire !!!