tout dépend ce qui est fait...tu oublies les courroies,éventuellemnt les pignons de distrib,des joints style cache -culbuteur si réglage....il va bien y avoir un ou deux silent-blocs moteur(les gros coutent environ 125€ pièce de mémoire,+ d'autres,les filtres,des liquides(frein,radiateur),peut-être des plaquettes....j'éxagère un peu mais il va facilement y en avoir pour 7 ou 800€ de pièces non,le prix monte vite selon ce qu'il y a à faire?si en plus y'a un soufflet ou deux ou quelques bricoles inévitables.vérifier les injecteurs voir changement si nécessaire..la note peut vite grimper à 1000€
ça dépend aussi si il se borne à faire l'essentiel sans regarder autour...mais ça serait dommage,le but étant de repartir l'esprit tranquille..
Je pense que dans ton listing,on est loin de ce qui doit être préconisé en pièces pour 180.000,mais perso je prévoierai plus un budget de 800€,mais bon c'est perso comme avis même si pour le strict minimum syndical,vous avez raison.
Après c'est sûr,la main d'oeuvre fait exploser le compteur

celle là,on peut toujours la gagner,mais les pièces on peut pas les fabriquer!!!
à+
ps:ça dépend surtout de ce qu'on entend par révision des 180.000km,y'a "sur le papier" et la réalité trouvée sur le terrain,euh pardon,sur le Jojo,et surtout ce qui a été fait avant et l'entretrien qu'il y a eu...