Bonjour à tous,
j'ai essayé ce matin un 3.2 DID Exceed BVA de 2004, 235000km au compteur en provenance de Roumanie aux prix de 9000€. L'état général semble bon, la carrosserie est propre, les pneus sont récents (Michelin 265/70R16, je n'ai pas vu la référence) un petit essai a confirmé l'impression générale, j'attends le contrôle technique pour me décider, le vendeur n'a pas le carnet d'entretien. Il m'a remis la copie d'une attestation d'identification pour véhicules importés conformes à un type communautaire délivrée par Mitsubishi Motors France, il s'agit d'une version MJM8712G9148.
Quels conseils pouvez-vous me donner pour éviter autant que possible un éventuel souci? Comme je l'ai dit dans mon profil , je repars dans quelques semaines en Tunisie où je m'installe définitivement (je trouve dommage de payer une carte grise alors que là-bas, j'ai le droit au régime RS parce que j'ai une société, si quelqu'un sait comment faire pour avoir une immat provisoire) et j'aimerais éviter les mauvaises surprises.
Merci.
Bernard