Olivier 63 a écrit:Hello :-P ,
Sur mon Pajero 3,5 V 6 de 06/2000, et 110 000
Parralélisme, équilibrage + 1 rotule de train avant et un amorto éléctrique coincé...pour le reste tout fonctionne parfaitement.
Quelques couinements de plastique intérieur vers le coffre....
En générale je trouve la finition intérieur quelconque...
chassis et réservoir, pas de corrosion significative.
C'est un véhicule de démo. d'une concession Allemande acheté début 2001 il n'a connu qu'un seul propriétaire depuis, il est donc resté trés peu de temps en Allemagne.
il à été peu utilisé en TT.
Sinon concernant le véhicule en générale
J'aime
le look
l'agrement général moteur/boite
l'équipement
le compromis perfs routiéres et TT
le bruit
prestige du V6
rareté du modéle
j'aime moins
l'autonomie
la finition intérieur , sellerie et plastique.
En usage mixte route/ville je consomme 15 litres .
A+
Olivier
Pajero-2B a écrit:Salut bpier,
Il y a pas mal de tes problèmes et en particulier celui des sièges qui sont traités sur le forum (photos à l'appui).
EDIT : tu n'as pas résolu ton problème depuis ?
http://www.le-forum-du-pajero.fr/viewtopic.php?f=17&t=29582&p=277056&hilit=banquette+arri%C3%A8re#p277057
Le joint de PI, en le faisant toi même, ce que j'ai fait, cela m'est revenu à 100€.
Les navettes, c'est comme çà qu'on les appelle, sont disponibles sur la boutique du Pajero. Celles que tu trouves dans les magasins de pièces autos, sont trop grandes.
Quant au toit ouvrant, avec sûrement de la patience, de l'huile de coude et du dégrippant (beaucoup), tu peux sans doute le récupérer.
A+
Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités