Fred-26 a écrit::hello: Les copains
Thierry si tu rallonges un peu !!!! je viens !!!!! et jean Phi aussi je penses ???? ont a eu fais pire avec la chaleur !!!!! puis ont a la clim dans les SUV![]()
Aller mon Thierry un peu de roulage l aprem et ont viens sinon trop de goudron pour aller a la MDC pour une demi journée![]()
Bises a Caro , Anais et toi bien sur
bye
fred
manufranck a écrit::hello: Sous réserve, avant d'en parler à Mme qui aime bien le chemin mais pas trop le bitume,
Il est vrai qu'un viron dans le 05 ce we pour rouler fenêtre ouverte dans la poussière c'est pas mal.
Mais, pas trop de marcheurs en ce moment ?
titouch a écrit:Fred-26 a écrit::hello: Les copains
Thierry si tu rallonges un peu !!!! je viens !!!!! et jean Phi aussi je penses ???? ont a eu fais pire avec la chaleur !!!!! puis ont a la clim dans les SUV![]()
Aller mon Thierry un peu de roulage l aprem et ont viens sinon trop de goudron pour aller a la MDC pour une demi journée![]()
Bises a Caro , Anais et toi bien sur
bye
fred
Fred, 7h-13h à 2 4x4 c'est autant qu'une grosse journée à 7/8 4x4![]()
pour l'instant je garde ces horaires désolé (je voudrais me réserver la fin d'après midi pour faire 2/3 bricoles car en partant le matin de la MDC à 6h c'est pas possible, je voudrais démarrer les recos vers 7h ! non pas crier hein)
bon je vous tiens quand même au jus au cas où je peux me libérer pour la journée ( je serais seul)
@+
titouch a écrit::j'aimerai trouver un parcours qui fasse Serre (05)- Lus la croix haute (limite 26/38)![]()
@+
Retourner vers Randonnées, Balades.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités