Alex a écrit::hello:
Oh lolo tu nous fais un coup de calgon ??? C'est pas bien grave tu sais. On peut tous exprimer ses opinions mais le souci c'est que des fois cela ne plait pas à tout le monde ! Mais cela dit tu dois te sentir plus léger !![]()
Non , tu crois!!!!Marre des hypocrites..je sais que dans notre bonne société moderne, c'est de mise!!Mais à 47 ans 1/2 je ne suis pas près à me faire faire un 2e trou du c+l!!
Je crois que tout le monde est tendu du fait des conditions de vie qui ne s'améliorent guère : les salaires qui stagnent, la vie qui augmente alors cela n'aide pas les gens à être serein.
Une petite sortie un dimanche Lolo ça te dirait ? Histoire de se voir, faire quelques pistes même si c'en est que l'on a déjà faites et faire un bon pique nique et surtout surtout une partie de pétanque !!
C'est quand tu peux mon Alex...!!Du style vers les éoliennes!!Bien jouer la maison en Aveyron....
@+
Alex
Alex a écrit::hello: à tous
Belle journée en perspective même s'il pleut. Cela sent bon le week-end prolongé ...
Le camion pour le déménagement est loué. Il n'attend plus que moi et les meubles. Allez plus que quelques jours à attendre avant la signature (7 Juin) et encore un paire de jours de plus pour le déménagement (11 Juin).
En avant première un petite photo de la maison ...
Une partie de la toiture reste à faire(bâtiment de gauche) et tous les travaux intérieurs des deux bâtiments à gauche (Electricité, plomberie, plancher, pose de velux, isolation, ...)
Alex
Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité