Manu-Webmaster a écrit:Salut Titouch
Non, je ne suis pas assez copain avec les ingénieurs de chez Mitsubishi pour en savoir plus.
Et, Didier, le chef d'atelier de MMC Avignon, et mon informateur chez Mitsubishi est partie à la retraite mi juillet 2010, donc il va falloir que je trouve une nouvelle source d'infos, autre que Galium à qui je viens de poser la question.
vins88 a écrit:Hello tout le monde,
Je viens de monter un volant moteur assemblé et équilibré pas Street and Mud sur mon pajero.
Première impression, le pajero démarre mieux qu'avant, il part mieux en première (plus de claquement du moteur) J'ai l'impression que les accélération sont plus franche qu'avant et que le pajero reprend mieux à bas régime.
La seul bémol, ca vibre plus en sous régime (jusqu'a 1400 tour/min) et au ralentit.
Je n'ais par contre remarqué aucun problème au niveau de la transmission (passage des rapport, vibration a plus au régime, etc..)
Voila pour mon premier retour d'info sur la modification, en gros je suis satisfait.
Ratagaz a écrit:Salut,
pour ceux qui recherche, volant moteur + embrayage 569 roro avec la butée d'embrayage.
C'est ici: http://cgi.ebay.fr/Mitsubishi-Shogun-Pajero-3-2-DiD-Engine-FLYWHEEL-CLUTCH-KIT-BRAND-NEW-/251137510105?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item3a78f64ad9
J'ai pas trouvé moins cher
A+
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