Me,nous voili-voilou!!!
Ah qu'il fut dur le retour!
Couché à ...
5HOO du mat

et non du MATT hein !

...à l'heure ou Piot allait se lever !

(Pas trop dur pour toi ?)
Lorsque l'on s'est quitté après le resto

...On a pris vers Boulogne sur mer en longeant la cote!C'était super "bo" avec les effets de soleil couchant et il faisait booonnnnn !!!!

mais il a fallu que l'on s'arrète nettoyé le pare-brise...On n'y voyait plus goutte ou presque avec les insectes...Paf

...On s'est arrèté en front de mer et j'en ai profité pour encore admirer et savourer le paysage et les belles lumières et le chant du ressac...pendant que... "tit" ppère astiquait...

!Puis c'est parti mais grosse fatigue...a fallu faire un dodo en route...Pas si loin que ça Galopper a se demander pour le camping

...On repart et...Bref on s'est partagé le volant et le reste
(un peu de pédale,de levier de vitesse tout ça!
) en luttant cointre le sommeil

et le temps de s'occuper de nos "z"'amours à sabots

en rentrant...Bah les "tits" "n'oiseaux" qui se mettent à chanter ...et le jour qui commence à poindre !

Ha fallait que l'on est envie de venir voir le Pas de Calais hein (et en plus si pas de Calais!

)
Bon en tout cas, temps de rève

(j'ai regretté de ne pas avoir pris mon maillot pour faire trempette euh jusqu'au...genoux!

)et franchement ça valait le coup de voir ce que l'on avait loupé l'autre fois ! C'est boooo !Je me suis régalée les mirettes !
Pour les patés de sable...C'est de chouette sensations de conduite

,la première fois que je pratiquais cette substance!Vraiment sympa!Mème si pratiqué peu de temps vu l'heure à laquelle nous vous avons rejoint...
Voili-voilou!