Ricky
Pour ma part je pense que cela peut venir de la : ton liquide est marron d'ou présence de rouille je pense dans le circuit au niveau du radiateur. Commence par vidanger ce dernier, démonter ton radiateur, le rincer abondamment. Ensuite achète un produit détartrant, remplis ton circuit avec le produit détartrant et de l'eau. Laisse le monter en température (15 à 20 minutes en fonction de la température extérieure). Re-vidange, re-rinçage et remplissage avec du liquide neuf.
Il se peut que l'odeur vienne aussi d'une fuite que tu pourrais avoir sur le circuit. Du liquide s'échappe du circuit et tombe sur une partie chaude du moteur et en s'évaporant dégage une odeur désagréable.
As-tu remarqué des traces blanches sur le bocal de remplissage qui pourrait indiquer un débordement et donc une dilatation du volume dans ton circuit et peut être un début de joint de culasse. Tu as dévissé le bouchon de remplissage de l'huile sur le cache culbuteur pour voir si tu avais des traces de mayonnaise (mélange liquide de refroissement et huile moteur) qui indique une fuite de ton joint de culasse. Attention quelque tâche n'indique pas forcément que ton joint de culasse est malade. Cela peut être tout simplement un peu de condensation qui se forme.
Enfin les pros confirmeront mes dires.
Voilà pour ma part ce que je ferais. Commence toujours par les frais les moins onéreux.
Bonne recherche
Alex
Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)