











salut,perso j'ai essayé en tournant la menbrane,4mm de cales derrière la waste-gate(bof!)puis j'ai enlevé la bague et j'ai tourné la roue crantée 1/2 tour anti- horaire et alors là c'était nettement mieux,ensuite suppression du gros silencieux sur la ligne d'échappement(toujours du poids en moins!)finalement il est moins mou et il reprend mieux et au CT pas de soucis 


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. A+



vous en pensez quoi vous ??il me ferais la modif comme pour les 2.5l je lui ais imprimé le tuto c est le meme principe sur les 2.8l il ma dit .......



Manu-Webmaster a écrit:Salut Ricky
La modif Galium + la suppression de la vanne EGR, ne font que remettre le 2,8L TDI en version original, comme les techniciens Japonais de chez Mitsubishi, l'avais inventer.
Et la culasse du 4M40 (2,8L TDI) n'est pas spécialement fragile.

bonjour Faresmad,tu as raison,mais dans mon raisonnement,laisser en place une vanne qui va se remplir de suies et autres M.....s,au risque de retrouver ça dans le collecteur d'admission d'air,cela me fais froid dans le dos,alors autant l'enlever! 


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