Si vous avez des observations ,je suis toujours preneur
Je vais peut-être un peu préciser ce que je souhaiterais pour le did:
-un pneu accrocheur,dans la grosse boue et sur les rochers style insa turbo traction track ou special track(je crois qu'ils vont jusqu'au 285/75/16):
unnamed 1.jpg
unnamed.jpg
-un pneu qui me fasse un peu gagner(même 2cm!) par rapport à mes 265/70/16 at BF ,qui sont déjà largement plus hauts que l'origine....le cramponnage je pense ?une impression ?
-j'imagine un pneu par forcément large(plutôt le contraire),qui decroute bien,de larges épaulements inégaux
-si haut et fin,donc forcément rigide....d'autant plus pour tenir le did qui doit avoisinner ou dépasser les 2t5
-donc quid aussi des jantes,donc à priori du 16,mais alors le déport?j'y comprends plus grand chose ?!?des éventuels élargisseurs de voie pourraient remédier à un problème,même si à priori pas de soucis pour trouver des jantes aciers avec le déport d'origine du did:mais justement ,n'ais-je pas intérêt à en changer pour mieux passer mes "nouveaux"(pneus que j'ai pas!)dans les passages de roue......surtout si je mets des pneus plus étroit?j'ai intérêt à "éloigner" ou "rapprocher" mes jantes de la caisse(car si trop loin aussi,j'imagine que ça touche l'aile???!!!)
Bref beaucoup de question(désolé

),et sur les éventuels essais,j'avance pas trop,les pros sont je pense emmerdés pour "essayer divers tailles de pneus sur un jojo pour voir jusqu'ou on peut aller"...dixit moi-même !!!

bref,y'a pas foule au portillon,il faut que je relance tout ça.
Merci et à plus.....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.