Et oui c est bien""" S.A.S. la Princesse Grace """qui utilisées ce vehicule !!!!!!! La reponse en image
123.JPG
Je penses que Franck plaisantais , donc Olive tu as la bonne reponse , normal t as fais tous le boulot !!!!!! si Franck n y vois pas d inconveniants bien sur !!!
Bravo a toi
Tu prends donc la main et dits merci a Franck car tu te cantonnais ( pas le riz ) aux enfants mais en zappant les parents ............................
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!
c est broyeuse d un moulin a huile d olive , de noix non ? ont vois les scourtins par terre !!! maitenant ou ca ce trouves ???? peut etre celui de Tourtour dans le var ???????????????????????????????
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!
Et bien un seul mot BRAVO en effet , encore un de ces moulins entièrement mécanique naturel Fonctionne a l eau , peut être visiter en ce moment , car en plein boum des olives Tout y est fait a la main, penser à amener la gousse d ail et du pain et Là que du bonheur
Ne pas oublier de visiter en même temps le village dans le ciel dit TOURTOUR @@@@@+++++++++
oui,tourtour est bien joli......d'ailleurs,y'a beaucoup de moulins en activité dans quasiment tous nos petits villages. Bon ben Fred,ça doit être à toi,Franck ayant déserté le forum momentanément. à+
En effet chere Mireille je vous remercie de votre réponse , je suis fortuit de vos propos et je ne manquerais pas, serte, à l occasion de mon prochain passage de vous rendre visite pour te tirer les oreilles , j ai dit les oreilles , bon on verra sur places . de me vouvoyer