j'aimerais démonter le cache plastique qui cache la poignée d'ouverture de la porte arrière et dans lequel se trouve les eclairs plaque sur un pajéro 2
Il te faut, enlever ta plaque d’immat, il y a 2 vis derrière et je crois 2 autre vers le bas du cache, et ensuite tu verras 2 autre vis pour enlever la poigner, je te dis ça de mémoire
Re, visiblement l'endroit ou se trouve la plaque est une autre partie.... en tout cas chez moi le cache n'est pas solidaire du reste ou alors c'est cassé :(
Salut surfibe. Si cela n'est pas déjà fait, voilà la procédure que j'ai utlisé sur mon GLS de 93. - Tomber la boite à outils (4 vis) - Sur la poignée pour tirer la porte de l'intérieur, soulever les caches de chaque coté avec un petit tournevis et devisser les 2 vis cachées derrière. - Sur la poignée d'ouverture, il y a un petit cache au centre et derrière 1 vis. - Faire glisser la partie derrière la poignée. - Il ne reste plus qu'a déclipser le grand panneau. - Les vis de fixation de 10 sont maintenant accessibles en ayant décoller la feuille de plastic. On peut s'aider d'un couteau ou d'un cutter. Il y a aussi 2 clips sur le support feux plaque de police. A+