tu sais bien que nous sommes tous des mécréants, et pis la t'as fait fort! pas une archive, même des photos de plus de 40 ans,ou on pourrait la voir! Vaincu je suis la force est avec toi je m'incline
Bon je sais plus quel indice donner maintenant sans donner la réponse
Un peu d'histoire, il a fallu que j'aille me documenter du coup, la chapelle a été édifié à l'initiative de Anastasie Favre, habitante d'un hammeau dont le nom fait penser à l'humidité
oui,suis un peu largué....et depuis quelques temps d'ailleurs soit c'est trop dur soit facile(là c'est presque chez moi en plus)mais trop rapide...............c'est bizarre,mais ça existera probablement jamais sur ce "quizz du matin" un quizz facile ou on peut prendre son temps bon,allez,soyons vigilants(je vais peaufiner une alerte sms dès que quelqu'un poste.........je blague mais bon) à+
mouais,mouais,c'était vachement facile......................................................................................., hein Fred ? Le bon côté après tout c'est de découvrir,si on connaît tout ça a plus d'intérêt ! Sur ce ,fais péter la tof Fred ! à+
bon on voit la montagne derrière donc on élimine les régions plates comme la Normandie, la bretagne etc. à ce stade je m'aventurerais à dire région paca ?