si c'est un 2008 il vaut le coup plus serieusement il est de quelle année quel est le niveau de finition a t'il la boite super select et le bloc arriere
@+ lolo
la ou la route s'arrete, mon chemin commence !!!
2.8l TDI GLS COURT 98-INT CUIR-ABS-CLIM-CB-MANO PRESSION TURBO-285/75/16 KING SPRING+5-OME +5-BARRES DE TORSIONS +1-BODY LIFT +5-PROTECTION MOTEUR N4 EGR OUT-ECHAP INOX MADE HOME-FILTRE GREEN-MODIF GALIUM
3.2 did court aventure protection 8 mm kit rehausse +4 amortisseurs bilstein shorkel terratrip 202+. ex pajero osaka 2.5 tdi 91 prepa maison + 5cm turbo echap + pompe injection pajero did long intense BVA 12/2007 pour le bitume
Salut a toi l'ami te voila parmis nous ,aprés avoir tant critiqué mon tracteur te voila enfin dans la coure des grands ,des vrai ,des pajeristes
Sinon oui tu as bien la boite super select et le blocage arriere,je precise que l'on se connait bien avec julien et que j'ai vu le pajero en question ,meme fait un essai rapide mais je n'y connais rien au moteur essence (longuevité ,fiabilité ,cout d'entretien......)et du cout on compte sur vous pour nous a prendre + sur le 3.5l v6 24v merci a tous
bien venu mon juju
montre quelques photos (respecte la taille sinon ca passe pas )
le probleme c'est que 90% des inscrits sur le forum possedent des mazouts donc n'ont pas d'avis objectif sur les motorisations essence. patiente un peu quelqu'un va bien passé
@+ lolo
la ou la route s'arrete, mon chemin commence !!!
2.8l TDI GLS COURT 98-INT CUIR-ABS-CLIM-CB-MANO PRESSION TURBO-285/75/16 KING SPRING+5-OME +5-BARRES DE TORSIONS +1-BODY LIFT +5-PROTECTION MOTEUR N4 EGR OUT-ECHAP INOX MADE HOME-FILTRE GREEN-MODIF GALIUM
par experience les grosses cylindrées carburant au sp sont généralement trés fiables surtout sur nos jojo
En pajero c' est du gateau
3.2 did court aventure protection 8 mm kit rehausse +4 amortisseurs bilstein shorkel terratrip 202+. ex pajero osaka 2.5 tdi 91 prepa maison + 5cm turbo echap + pompe injection pajero did long intense BVA 12/2007 pour le bitume
en fait tu vas ds la rubrique moteur v6 3.5l et tu auras deja un petit aperçu des pannes recurentes, s'il y en a ,sur ce modele la. apres tu peux envoyer un MP a un possesseur de jojo v6 3.5l pour avoir son avis quand a l'utilisation de son joujou. voila
@+ lolo
la ou la route s'arrete, mon chemin commence !!!
2.8l TDI GLS COURT 98-INT CUIR-ABS-CLIM-CB-MANO PRESSION TURBO-285/75/16 KING SPRING+5-OME +5-BARRES DE TORSIONS +1-BODY LIFT +5-PROTECTION MOTEUR N4 EGR OUT-ECHAP INOX MADE HOME-FILTRE GREEN-MODIF GALIUM