Bonjour à tous je viens de finir d'installer un snorkel sur mon pépére
Bonjour à tous je viens de finir d'installer un snorkel sur mon pépére
Oui il est sympas ce modéle,c'est le Airtec ou un autre.Moi j'ai opté pour un modéle inox maison

En tous cas il à l'air sympas car jusqu'a aujourd'hui pour nos modéles tu avais 3 choix,le Airtec à 465€,l'adptation de celui du L200 et un modéle maison.Je te rassure le mien à la tête penchée car je n'y ai pas pensé mais celà ne choque pas.Par contre tu vas faire des jaloux,beaucoup de pocesseur de paj à ailes galbées en cherche un.Peux tu faire des photos plus prés pour voir sa forme sur l'aile ainsi que les raccord.Merci A+
sam

Merci pour les photos il à l'air de bonne qualité,et la finition est propre,je pense qu'il va faire fureur sur le forum.Tu es de quel endroit de la drome,je suis du nord du gard,à 35 km de montélimar.paj-heros 30 a écrit::hello: sam
normal qu'il penche le tien avec le mistral qui souffle chez toi![]()
![]()
@+
lolo

Sam a écrit::hello: Merci pour les photos il à l'air de bonne qualité,et la finition est propre,je pense qu'il va faire fureur sur le forum.Tu es de quel endroit de la drome,je suis du nord du gard,à 35 km de montélimar.paj-heros 30 a écrit::hello: sam
normal qu'il penche le tien avec le mistral qui souffle chez toi![]()
![]()
@+
lolo
Toi tes joueur![]()
Allé bon dimanche.A+

laurent de laude a écrit::hello:
pour le redresser, un p'tit coup de décapeur thermique pour le chauffer légèrement et le redresser..![]()
A+
BDC Normand du 84

BDC Normand du 84

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités