montage d'antenne CB sur DID

Tout problème lié aux accessoires trouvera une solution sur ce forum.
Image

Re: montage d'antenne CB sur DID

Messagepar Fred-26 » 04 Nov 2010 17:59

Alex a écrit:
fred26510 a écrit::hello: Alex

attends j ai pas tous suivis :lol:
tu veux dires que je peux supprimer l embase ??????????? mais comment je fais pour raccorder le coaxial a l antenne ?????????
ou alors j ai suivis et a ce moment la je conserves l embase que j aimentes sur un support beaucoup plus grand que sur la tof ??????
thank a toi

au secour ont postes tous en meme temps :lol: :lol: :lol:

En fait non tu ne peux pas sortir ton fil de l'embase mais tu fixes cette dernière sur le support mais en le faisant plus grand que sur la photo. Celui que j'avais fait était pour placer mon antenne qui était vendue avec la plus petite CB de chez Président, la johnny je crois. C'est sur que si ton embase est plus grande il te faut un support en relation avec la taille de cette dernière.

J'essayais juste de t'expliquer que pour faire passer le fil dans l'habitacle plus facilement tu peux enlever la prise et la remettre ensuite. Normalement elle est juste visée au bout du cable de l'antenne.

Par contre si tu mets une rallonge assure toi de placer le branchement accessible au cas où il viendrait à se desserrer.

Alex

OK merci Alex c est bien ce que j avais compris Respect1
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!
Fred-26
Pajero EVO
Pajero EVO

Type de Pajero: ........J en ai eu 3 .....mais j en ai plus .........depuis je fais beaucoup de mecanique...ca me manqué ..mdrrrrr
Autres 4X4 ou vehicules: TROLL ..prépa " FRANCHISSEMENT " !!!
DEFENDER 110 ... prepa " RAID " !!!

Re: montage d'antenne CB sur DID

Messagepar freelise » 04 Nov 2010 22:38

titouch a écrit::hello: Alex

Niveau qualité émisssion/ réception , pas de problème particulier?

@+

Hello
Je parle de mon expérience !
Je me suis fait un support sur le porte roue de secours, j’ais été déçu du résulta cote qualité mission et réception, le tos n’été pas au top,
J’avais testé avec une antenne cour et un long, meme résulta
freelise
Pajero EVO
Pajero EVO

Type de Pajero: .TROLL

Précédente

Retourner vers Accessoires