Cet apres midi impossible de redemarrer avec la voiture 10 minutes apres l'avoir arretee.
Symptomes, une perte de puissance au demarrage et apres trois tentatives plus rien ... Ma batterie est neuve et affiche 12,8V. Apres l'avoir demarre tracte par un autre pajero. le moteur est parti en 2nde sans probleme. Une fois rentre chez moi et apres l'avoir arrete, j'ai tourne la clef ... et rien de rien cote demarreur ... rien ne tourne ...
A votre avis, sachant que le demarreur doit avoir 186.000kms ... comme la voiture ?
Un grand merci
Gilles
Dernière édition par walkred05 le 02 Nov 2010 12:16, édité 1 fois.
As tu regardé avec un testeur combien tu as de jus à la batterie, moteur tournant, normalement c'est 14V et quelque... Démarre t il avec une batterie chargée complètement?
Si tu as un chargeur, fais le test. Charges ta batterie toute une nuit en la débranchant. Et si le matin, il démarre nickel, regarde coté alternateur..
Si tout est bon de ce coté là, ton démarreur est parti en retraite....
J'aurais tendance à dire qu'en général pour le prix tu en a pour ton argent. Demande un prix à un concessionnaire mitsu, des fois il y a des bonnes surprises. David, qui touche pas mal en méca il en revient des pièces adaptables!
Laurent je confirme, 14,5V a la batterie moteur en marche ... de plus j'ai trouve sur le petit cylindre (solenoide ?) un autocollant vert avec la mention "remanufactured by Mitsubishi Electric Europe". C'est donc a priori un demarreur reconditione !
Il faudrait que tu en parles à André de AB4x4, car comme il n'est pas du genre à pousser à la consommation. Il aura peut être une adresse ou une solution...
Demarreur ME204424 Neuf : 700 E et des poussieres Demarreur ME204424 Ech St: 500 E et des poussieres Support + Balais (10): 65 E Balais ME701466 (12): 6,90 E x 2
Tout se vend apparemment au detail voir ci dessous:
Il faudrait que tu en parles à André de AB4x4, car comme il n'est pas du genre à pousser à la consommation. Il aura peut être une adresse ou une solution...