K100,faute avouée ,faute pardonnée....en fait tu n'as pas renommé ta photo,passe ta souris dessus tu verras......j'ai fait la même bourde ya pas longtemps à+ olive83
à vous,Laurent m'a coupé l'herbe sous le pied.......en plus,sais pas si vous avez vu mais il trafique ses photos,y'a écrit "quelque part la ou c'est beau "sur la sienne,si ça ,c'est pas de la tricherie,j'y comprend plus rien Bon,ok,m'en vais démasquer les autres faussaires...... olive83
re,ça m'a l'air assez romain tout ça,sud-est ou sud-ouest.......????????????????????? tant qu'à tronquer ses photos,autant demander des indices très clairement,on n'est pas à ça près dans ce forum sans foi ni lois olive83
Bon qui qui met une photo que je revienne m'éclater avec vous????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Manue. Normande, arrivée en Rhône Alpes.. Pajero V6 Sport... celui de Franck alias ManuFranck
On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon. P. DAC