Y-a-t-il des précautions particluières à prendre pour reserrer le roulement de la roue avant, sachant que ce roulement a du jeu ? Ou faut-il impérativement confier ce travail à Mitsu ? Merci. Pierre
Pajero 2.8TD gls long de 1997, venant d'Allemagne, BF Goodrich A/T, joint spi pompe à injection changé à 207000 km.
l'outil spécial c'est pour serrer la bague qui est contre le roulement.
Tu peux (apres avoir déposé le cale de blocage) serrer ton roulement avec un outil genre chasse goupilles ou pointeau et un marteau. avec modération bien sur
cordialement
Pajero long 2.8l gls 95 ...une vraie bête....comme moi
Bon, je viens de comprendre vos conseils. Car j'ai fait appel à un mécano, un copain qui m'a pris 40€ pour serrer les roulements et m'expliquer la procédure pour que je fasse la manip moi-mème par la suite. Tout ce qu'il m'a dit recoupe vos conseils. Conclusion : il est vraiment bien ce forum. Pierre.
Pajero 2.8TD gls long de 1997, venant d'Allemagne, BF Goodrich A/T, joint spi pompe à injection changé à 207000 km.
Avec amour !!! T'as raison. Il m'a surtout pris 40€, oui. Et maintenant j'apprends que Mitsu fait payer 20€... La moitié... Y'a plus de morale. Enfin, au moins j'ai appris la manip... vu mon niveau en mécanique. J'ai encore du taf. Pierre
regrette pas....
pour 40 € tu auras appris à démonter une roue, un moyeu et serrer un roulement. Apres il ne reste plus grand chose a faire pour changer un disque....
la bonne soirée à toi
Pajero long 2.8l gls 95 ...une vraie bête....comme moi