coucou les amis petite sortie en 4x4 avec les copains du club superbe journée sous le soleil ça m'a fait du bien de me vider la tête en ce moment ou pas trop la forme dans le corps et dans la tete mais cela m'a ressourcer un peu. je vois Mi que tu as du etre bien occuper ce WE bonne journée à tous juste une petite ou le jojo est passé et pas mes copains en niva (petite vengence personnel mais amicale bien sur )
coucou tout le monde je vois que ronin et mi sont en pleine forme et ça fait du bien de vous voir comme ça allez une petite vidéo très rigolote pour vous mettre de bonne humeur ce matin et chanter en pus en rigolant http://www.youtube.com/watch?v=v1MtbGGsC38&feature=player_embedded bonne journée à tous
merci mi c'est quand j'ai vu la photo que je me suis rendu compte que c'était monter aussi haut. C'était une nouvelle zone que l'on m'a demander d'ouvrir car on voulait voir si ça passait avec le bloc une belle marche de 60 cm avec un croisement de pont juste avant, passé du premier coup un copain en samourai est passé aussi mais pas les ladas d'ailleurs il y en a un qui y a laisser sa transmition, du coup je l'ai tenté sans le bloc et c'est passé aussi. je suis rentré j'étais carrement crévé d'ailleurs c'est celine qui a conduit au retour je le paie un peu aujourd'hui mais cela m'a fait un bien fou. bonne journée à toi mi bisous
Mi , je me doutes qu avec le " zebre " vous avez pas du pleurer !!!!!
Le sanglier est donc entrain de mariner , je supposes que tu vas l accompagner avec des champipi des champignon ceuillis la vieille !!!! quelles chances vous avez les copains
Cet aprem je vois le DID a 5000 roro !!!!! je vous tiens au jus !!!!!
bye Fred
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!