je me disais aussi,trop fort pour un "cuxacois" de l'aude......Jme suis pas méfié du tout,du tout. Bravo pour ta perspicacité,joli passage de souris sur la photo pour voir ma "soirée dramont 2006" à+ laurent et forumeurs olive83
zut,j'ai essayé le coup de passage de souris sur la photo et ça marche pas,ya écrit "image"..... ça devient difficile votre jeu j'aurais dit "dune de sable agrémentée de flore locale sur île dans l'atlantique" ..........................peut-être l'île dumet ? à+ olive83
ah un peu de reconnaissance;jolie vue de ton boulot ou "comment s'évader tout en travaillant"..............Je serais ton patron,zou,je condamne les fenêtres une petite photo:
CIMG0175.JPG
pas difficile du tout,surtout magnifique... olive83
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Aller zouu je rentres dans le jeu , mais par contre je ne sais pas si il faut que la derniere photo et ete trouvé pour en mettres une autre ???????????? dites moi les regles Tampis dans le doute je la mets
1.jpg
.......... Facile là
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!
y'a notre Fred qui cherche de très très graves embrouilles en bafouant les loi bien connues du forum... Un QUIZZ,ça se mérite,et faut d'abord trouver la soluce précédente ,non mais ! En plus,c'est même pas dur du tout ma tof....courage Fred à plus olive83
Mitsu,c'est bien un lac en montagne masi pas n'importe lequel....cherche bien dans ma phrase ou je parle des neurones,ya un gros gros indice glissé là,c'est servi sur un plateau quand même... à+ olive83