freelise a écrit:.
Nous vous conseillons donc de purger au plus vite vos sites web et blogs de toute photo ou vidéo suspectes (car bien sûr, personne ne pratique le hors-piste en France, mais une photo mal prise peut prêter à confusion). Les photos et vidéos réalisées sur des terrains autorisés ou à l'étranger ne sont en théorie pas concernés

meme partis ils veillent tapis dans l'ombre
surtout quand ils s'y connaissent en informatique 

................ou est la "liberté, égalité, fraternité"

).Je suis un peu juriste et perso je pense que c'est des dossiers qui se défendent !En effet,si le texte est "toute forme de publicité directe ou indirecte présentant un véhicule en situation d'infraction aux dispositions du présent chapitre.",mon avis est qu'il faut que ce soit de la publicité.....donc divulguer au public(avec "l'intention de" ,donc)....ben je pense qu'un forum entre adhérent c'est fait pour s'exprimer entres membres et que donc les "curieux"(je veux dire non-membres) cherchent ce qu'ils trouvent ou trouvent ce qu'ils cherchent:je crois pas que ce soit ça la "publicité directe ou indirecte",c'est plutôt l'apologie qui est réprimée !
),perso,sur une juridiction qui va de cannes à toulon et comprenant un territoire jusqu'aux "nord" du var(donc jusqu'aux préalpes...) j'ai jamais vu personne poursuivi;ça veut pas dire qu'il y en a pas ,mais si c'est le cas,ça doit être très rare,heureusement.

laurent,bien vu la mise à jour du lien...qui permet aussi de signer la pétition pour ceux ne l'ayant pas (encore) fait.

aller,je vais allumer un cierge bien polluant

oui laurent,y'a même pas de mots,je pense à cette pauvre dame qui a perdu son fils,c'est horrible.Les chaînes tendues vicieusement sur les chemins,c'est des coupe-gorges à motards ou quadeurs.Lors d'une ballades moto avec un collègue ya quelques années,il a failli y passer:une bonne chaine bien rouillée,bien à l'ombre donc invisible,sans avertissement ni peinture,tendue entre deux rails de chemin de fer,autant dire que ça a pas bougé,on roulait tranquille20 à 30km/h et mon collègue a été catapulté sur 5m en arrière,la chaîne s'étant "heureusement" arrêté sous les poignées du guidon pour le catapulter,j'imagine pas si le guidon avait cassé,mon collègue aurait été coupé en deux.
Retourner vers Defense du Off-Road
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités