bonjour est ce que quel q'un peu me donner la dimention des hauts parleur du coffre sur un jojo 2 long et comment demonter les garniture de porte sans rien casser
le bœuf est lent mais la terre est patiente.... 3.2 did boîte auto Instyl long 2005 . kit artechnology .ligne inox. Egr out . Cata out. Filtre k&n. Kit ressort et amortisseur ome sport médium +5 .elargisseur de voie . BF Goodrich AT/KO² 265/70r17 2,8L TDI GLS Long aile large 2000. DLA Artechnology. ligne inox. EGR out. filtre green. OME sport + ressort king spring .BF Goodrich AT/KO 265/75r16
pour savoir comment demonter les garnitures va sur le site de galium , lien en haut de la page, tu t'incris puis tu va dans la section telechargement et tu as le manuel d'atelier concernant ton jojo et tu y trouveras ton bonheur.
@+ lolo
la ou la route s'arrete, mon chemin commence !!!
2.8l TDI GLS COURT 98-INT CUIR-ABS-CLIM-CB-MANO PRESSION TURBO-285/75/16 KING SPRING+5-OME +5-BARRES DE TORSIONS +1-BODY LIFT +5-PROTECTION MOTEUR N4 EGR OUT-ECHAP INOX MADE HOME-FILTRE GREEN-MODIF GALIUM
le bœuf est lent mais la terre est patiente.... 3.2 did boîte auto Instyl long 2005 . kit artechnology .ligne inox. Egr out . Cata out. Filtre k&n. Kit ressort et amortisseur ome sport médium +5 .elargisseur de voie . BF Goodrich AT/KO² 265/70r17 2,8L TDI GLS Long aile large 2000. DLA Artechnology. ligne inox. EGR out. filtre green. OME sport + ressort king spring .BF Goodrich AT/KO 265/75r16
je ne trouve pas ce que je veut chez G@lium tu est sure quil a un post sur le demontage des garnitures ?
Oui, il y a ton bonheur!!! Page 52A-13 du manuel d'atelier, tu as tout sur la dépose/repose des garnitures "carrosserie longue"...
Quand tu es sur le site de G@lium, UNE FOIS INSCRIT, dans la rubrique "téléchargement" tu trouveras une sous-rubrique "PRIVÉE" Et dans celle-ci tu auras accès aux manuel d'atelier des Pajero 1, 2 et 3...
il faut s'inscrir et apres tu telecharge la revu tech de ton modele, enlocurance j'ai le meme et quand je vai voir a 52a13 en regardand bien tu voit toute les visse a enlever. perso, je m'en souvien plus comment j'ai enlevee celle d'origine, il me s'emble que j'avais demontee qu'a moitier pour pouvoir tirer un peu sur la garniture pour choper les visse qui m'interresse et comme ensuite j'ai rajouterune entretoise de 30mm au moin pour mettre mes 180 qui trainee dans le garage. aller bon courage
c bon j'ai trouvé la doc technique j'ai plus qu'a attaquer maintenant