bon he bien me voila de retour une pause etait obligatoire 

le moteur et la boite sont sur le chassis les pleins d huile sont fais la caisse seras reposer mercredi

superbe,vivement qu'il démarre ce jojo.Bon courage pour la suite.A+

merci pour c est encouragements je me suis mis a remettre le faisceaux electrique moteur en etat pour moi le plus gros boulots ( j aime pas ça )
et samedi les premiers tours de roues sont prevus si pas de surprise 
CA Y EST les premiers tours de roue sont fais il a demarrer au quart de tours et tourne comme une horloge
bon il me reste a remonter tous l interieur et rebrancher tous les fils et cables sous la caisse en fin de semaine il seras remonter completements voila
[schild=16,1,0000FF,FF0000]je suis content pour toi !![/schild]

merci encore a vous pour ces encouragements sa fait 2 jours que je me bat avec les contacteurs et electrovanes de la boite super select
mais se soir je suis arriver a avoir un 4x4 le pont av se verrouille c etait juste une histoire de fiche d un contacteur qui jouait pas son role sa tellement etait bidouiller la bas dedans sa fait peur d ailleur il y auras plus de bouton que sur un paj normal je vais faire une fiche genre tcheqliste avant de demarrer

Content pour toi,vivement d'autres photos et peutétre une petite prépa suivera bientôt.A+
sa y est il est fini cote mecanique il me reste a faire un gros nettoyage interieure et exterieure le passer au control et faire la premieres rando avec 

bon he bien voila c est bien fini 
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités