meme pour un 1er 4x4, je trouve qui y a pas mal de taf dessus oui les pièces se trouve encore facilement, pour se type de 4x4 effectivement un chassi long sera largement mieux pour faire des raids, mais pour cela il te faut un 4x4 qui soit impeccable niveau mécanique, si te ne veut pas tomber en panne perdu et loin de tout !!, celui dont tu nous parle, et plus a ça fin , après c'est mon avis perso et cela n'en gage que moi
Pour ma part, je suis de l'avis de freelise, "si c'était pour moi", Vu le prix d'achat et le boulot que tu auras à faire dessus cela peu vite monter en EUROS
Donc, je préfèrerais chercher un modèle plus chère et en meilleure état. Je ne connais pas ton budget, mais va faire un tour à Puget sur Argens chez alliance Auto il à des 4X4 pajéro, c'est la que j'ai achété le mien et je pense qu'il pourra te conseiller.
Voilou pour ce qui est
Il ne faut pas se mettre en colère contre les choses: Cela ne leur fait absolument rien!
et ........................................... ...........................................
@ peluche Jef
BFG M/T KM2 32x11.5x15, Body lift + 4,5 et kit suspension traimaster +5 environ EGR out, G@liumisé,...............et enchanté bientôt 200 milles km, le rodage touche doucement à sa fin