par jnf80 » 10 Juin 2010 23:23
Bonjour
J'ai remarqué hier par hazard un debut de fuite entre la boite de transfert et l'arbre avant.
Depuis ce matin ca s'aggrave je laisse une tache à chaque fois que je suis garé quelque part.
Le mois dernier avec un copain nous avons changé l'embrayage, enfin dans "nous" ...faut comprendre que je lui passe les outils ...
il a fallu vidanger la boite de transfert et j'ai mis de la 75W80, je viens de voir qu'il aurait fallu mettre plus épais (75W85) alors j'ai acheté de la 80W90.
je suis passé chez Mitsu pour acheter un joint et le mec me dit qu'il faut mettre de la 75W90 dans le L200 ( 21 euro le litre).
en fait je ne sais plus ce que je dois mettre comme huile avec tout ca ?
Apres je m'interroge sur le remplacement du joint, 4 vis à l'avant de l'arbre coté pont avant et le coté de la boite de transfert vient tout seul en tirant dessus je crois
Mais le joint il tient comment ? juste je le prend et je met l'autre à la place ?
Merci de m'aiguiller faudrait que je fasse ca ce WE car vu la degradation flagrante de la fuite même si je fais le niveau ce WE je ne teindrais pas la semaine
Chers passagers : 1 sac est dispo sous votre siege, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 111.000Km, Mud 235/85R16, Barres torsions retendues+ressorts, lames +ressorts, Green, EGR Cata Off, Solaire
Huileux