Bonjour et avant tout ,un grand merci à vous ,alors ce que je peux dire ,c'est que je n'ai pas ces symptômes que vous décrivez ,exemple même après avoir roulé ville ou autre si je m'arrête dans une légère pente tout freins desserrés et bien il se déplace en avant ou en arrière
Hier après midi j'ai étais voir là:
http://www.atelier-4x4.com/presentation.php (merci majax )et je lui ai demandé de regarder "toucher" mes disques pour avoir son avis ,je venais de faire pratiquement 30 kms (ville,route,autoroute)il m'a répondu que c'était chaud mais pas tant que ça par rapport à ce que je venais de faire ,avec le côté droit avt et arrière plus chaud que le gauche

d'ailleurs j'ai remarqué ce qui devrait être le contraire

quand je freine ,depuis que j'ai mes plaquettes neuves à l'avant une tendance à "tirer à gauche

à moins que ce soit autre chose ,hier j'ai entendu un bruit quand le mécano l'a pris pour le rentrer dans son garage comme un bruit de suspension

Suite à la réponse de drachko 18 et celle de fred 84 ,il me vient une réflexion ,
Tout dépend peut être de la qualité du disque : plus épais ,ventilé, "matériau employé etc.....
Pour le mien c'est pleins à l'arriére ,et ventilés à l'avant mais pas d'origine MITSU

ps: drachko 18 j'ai vu que tu avais le même pajero que moi , peut être que c'est normal sur nos vieux jojos

à moins comme dit plus haut que ça provienne de la qualité du disque