Manu-Webmaster a écrit:Salut Titouch
Mais faudra un mots signer des parents
Nystao a écrit:- lieu du rassemblement
- date du rassemblement
- prestetation inclusent dans le prix
- prestation non incluse a prevoir en plus s'il y a
- cheque a l'ordre du team le-pajero ... desole je ne suis pas dans le secret des dieux ... le team "le-pajero" c'est quoi ??? a ma connaissance une asso .. quel sont les status ... son but ... etc ... dans les 70€ y'a t'il une part destine au team ... si oui a quoi elle correspond .. ?
Manu-Webmaster a écrit:
Le Team le-Pajero.com est l'association organisatrice du rassemblement, les statut sont visible sur le site:
http://www.le-pajero.com/team-le-pajero-com/team.htm
Le team perçois 20€ pour l'organisation et reserve à ces membres l'usage qu'il en feras.
Manu-Webmaster a écrit:Salut Nystao
J'avais prevue une inscription d'office, mais apres concertation avec certaine personnes (comme toi) j'ai penser que cela pouvait etre perçu comme de la vente forcer.
J'ai contacter le POCUK (club anglais) et un club Holandais, quelques anglais etait interesser, mais non pas donner suite.
Andreï à fait la pub en russie et Roberto en Italie, pas de suite concrete enregistrer, mais de bon contacte sont pris.
Je vous presente mes excuses pour les caffoulliages de depart, mais c'est ma premiere presidence d'une association et il m'arrive d'etre assez impulsif dans mes decisions.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités