par Oooops » 11 Mai 2010 11:08
Bonjour,
c'est l'une des premières choses que j'avais ajoutées à mon DID2002.
Le plus simple c'est d'acheter (ou de trouver dans une casse?) les poignées d'origine; mais il y a une petite astuce si tu dois les acheter neuves en concession, car celles du Pajero 3 sont TRÈS chères: je ne sais pas si ce sont exactement les mêmes, mais en tout cas celles du Pajero Pinin (je crois) sont amha esthétiquement correctes et surtout techniquement parfaitement compatibles.
À tout hasard voici ce qu'il y a sur ma facture d'août 2006: poignée réf MB702186 à 11,70 (PUHT, x2) vis MF350081 à 0,60 (PUHT, x4); faut peut-être aussi prévoir les écrous car je crois me souvenir qu'ils n'étaient pas d'origine dans les montants et que j'avais dû monter 4 écrous-cages, mais de toute façon ça ne va pas chercher loin et quelle que soit la solution que tu choisis il faudra en passer par là. Donc à l'époque j'en avais eu pour moins de 35 EUR de pièces neuves d'origine, c'est pour ça que je n'avais pas cherché d'autre solution.
PAJERO DiD 2002 BVA Court, Ramsey 8000, Bridgestone D694, Garmin278C en mobile pour le moment.
L'évolution continue doucement... :-))