par Manu-Webmaster » 17 Mai 2010 11:00
Salut Jeffing
Les contacteurs ne font que donner une information, tu peut très bien être en mode 4X4, mais le contacteur ne s'enclenche pas et te dit sur le tableau de bord que le pont AV n'est pas verrouiller, alors qu'il l'est bien.
Ou alors, le contacteur fait bien son boulot et effectivement le pont AV ne s'enclenche pas.
Donc avant de changer quoi que se soit, il faut être sur que le pont AV s'enclenche et se verrouille, ou pas.
Sur une surface en gravillon ou n'importe quel surface dont l'adhérence est faible, tu place ton Pajero en mode 4H, tu serre bien le frein à main, et tu fait ou essaye de faire patiner les roues AV, si tu sent que ton Pajero tire, c'est que le pont AV est enclencher, si non, c'est que le pont AV ne l'ais pas.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987Pajero V6 3,5L Long 1994EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
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