par Manu-Webmaster » 07 Mai 2010 10:58
Salut Skyfish
C'est pas de la dénonciation, c'est de l'info pour éviter de se faire avoir sur un produit de consommation presque courante.
Entre 309€ et 98€, il y a un gouffre, c'est plus un problème de prix d'achat, de marge ou de ristourne sur le nombre, a ce niveau, c'est limite de l'escroquerie, et si ce post peut éviter à un Pajeriste de payer trop cher une paire d'amortisseur, je ne vois pas ou est le mal.
Je pense vraiment que si la différence de prix n'était que de 20, 30, voir même 50%, ce post n'aurais pas vu le jour, mais la c'est du 300%.
Je suis comme toi, petit entrepreneur, si je ne peut pas me battre sur les prix, j'essaye de trouver un "plus" que je peut mettre en avant pour justifier mon prix plus haut, cela peut être de forme multiple, plus sympa, plus d'explication, plus de conseille, plus près du client, enfin un plus, mais la son seul plus, c'est rien.
Donc signaler ce genre de commerçant, c'est de l'info.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987Pajero V6 3,5L Long 1994EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.