tout le monde
bon courage a toi manue ton homme nous donnera des nouvelles
aujourd'hui journée de merde

et encore la journée n'est pas fini
je vais au pôle emploi pour me réinscrire comment vous dire le pôle emploi c'est un peu comme l'ordi quand cela marche pas on tape

dessus et bin la c'est pareil mais restons zen avec c'est gens la. donc j'arrive et je dit que je viens pour me réinscrire et la personne en face de moi me dit vous etes en retard va falloir attendre (je précise qu'il mon donnée 8h30 pour le rdv et mes filles comme 8h45)donc je vais pas aller payé de la garderie juste pour cela c'est pas comme si j'avais un travail mais apparement je n'étais pas la seule en retard

et la elle me dit vous avez votre pièce d'identité et moi je réponds non que j'étais entrain de la refaire et que la mairie ma dit que il ne donnait pas d'attestation en attendant qu'elle se refasse et que le pôle emploi etait au courant car la mairie les avaient contactés plusieurs pour leurs expliqués. et l'autre c........... ma dit je peux pas vous réinscrire et je ne veux rien savoir vous serez radier

y a de quoi s'énervé mais on fait avec et je rentre chez dépitée
et ce midi en allant chercher mes grands au collège une conne se gare derrière moi et en sortant de ma place de parking j'ai pas fait gaffe (faut dire qu'elle avait un pot de yaourt

) je lui érafle le par choc arrière franchement avec un peu de bave de crapaud et de la crème anti rayure ca ne se voyait elle la elle m'aboie dessus en me disant vous avez rayé ma voiture toute neuve il faut faire un constat

et que j'étais en tort et que j'avais juste le droit de la fermer quoi bin voyons rempli le constat pas tout les papier qu'il faut elle me donne sont n° tel et me dit de la contacter.je repars super a la bourre sambot a pas voulu que je l'appelle il a dit qu'il voulait voir le constat avant
bon bonne journée quand meme mais j'aurais mieux de ne pas me lever