+1 comme Fred, un relais par paire!
4 LP de 100W chacun tu tires plus de 30A en 12V sur ton relai (33A grosso modo), il y a longtemps que j'ai touché un relais accessoire mais de mémoire ils étaient surtout prévu pour du 20A je crois, donc si c'est le cas du tiens, non seulement tu perds en puissance mais si tu insistes tu risque de cramer ton relai.... dans le meilleur des cas!
en admettant maintenant que tu ais un 30A tu es quand même un peu fort en conso, soit tu passes sur un plus gros relai si tu ne veux pas changer ton câblage soit tu mets un relai par paire mais ne laisses pas ton montage actuel et pendant que tu y es, vérifie bien tes masses aussi, avec un gros consommateur de courant (bien qu'une bonne masse soit importante aussi sur les petits consommateur, il suffit de voir le bin's que ça peut mettre sur l'éclairage de signalisation déjà...) , c'est fou ce qu'une mauvaise masse peut jouer aussi.
et un dernier point, ATTENTION A LA SECTION DES CABLES avec la longueur!!!!
pour t'aider pour la section des fils par rapport à la longueur et la puissance, j'avais indiqué ce tableau bien pratique
pour t'aider dans ton calcul:
PUISSANCE = TENSION x COURANT
COURANT = PUISSANCE / TENSION
donc par paire:
200 / 12 = 16.67A un relai suffit (20A mini bien sûr)
pour les 2 paires:
400 / 12 = 33.33A donc 2 relais 20A (un par paire) ou un relai mini de 70A
espérant t'avoir aidé