Bon j'ai démonté et l'état des étriers ,c'est pas terrible j'ose méme pas montrer les photos
Je crois à voir que mon 4X4 doit avoir plus de kms que d'inscrit au compteur ,on a l'impression que l'étrier est comme une ancre qui aurait séjourné au fond de la mer ,je vais même pas rénover les pistons je vais tout changer !!!La j'ai passer la toile émeri ,nettoyer le mieux possible ,j'ai "balancé du dégrippant comme j'ai pu à l'intérieur entre le joint et le piston ,mais c'est tout là je vais commander tout ça (étrier et porte étrier ) si vous avez des adresses , je vais essayer de comparer les prix pour arriver au pas trop cher

Au cas ou vous auriez ça en occase
SP_A0864.jpg
SP_A0867.jpg
Les disques avant avait étaient changés quand je l'ai acheté mais l'arrière à voir c'est du pur jus

,je pense que mon jojo à plus de vécu que le compteur le laisse voir

(Allemagne

) mais le positif c'est que c'est du costaud

quand je l'ai acheté ici en France ,l'ancien propriétaire avait demandé à son garage de lui trouver un 4X4 en bon état donc le garagiste avait changé l'essentiel je pense dont les freins avant et le châssis avait était aussi "enduit " de protection au niveau carrosserie intérieur extérieur il est en bon état ,bon peut être y'a t'il du " cachés "que je n'ai encore pas vu

ex des étriers

j'ai fait 80000 kms depuis que je l'ai mais sans le faire souffrir ni du TT dans la boue ou très peu (ici on a pas de boue

)ou aller faire la baignade dans la mer avec

donc c'est ce qui me fait dire que pour lui aujourd'hui c'est des vacances au soleil par rapport à ce qu'il a dû connaître