salut a toi et longue vie. pour moi le top bien sur le jojo mais bon le gout et les couleurs tu voit! a plus men!!!!!!! 
salut a toi et longue vie. pour moi le top bien sur le jojo mais bon le gout et les couleurs tu voit! a plus men!!!!!!! 

et bienvenue ici, 

Benoit
le jojo avec bloc
le toy
le jojo
le jojo
un jojo bien prepare sera plus a l aise qu un toy d origine

Salut et bienvenue à toi.
mais c'est du costaud. Donc, mon avis n'en tiens pas compte, je ne connais que le pajéro. 

benoajero a écrit:si le toy je parle toujours en config d'origine ou a préparation équivalente bien sur ;) est plus performant en franchissement, que manque t il au mitsu pour gravir les même sommet?( la garde au sol? les débattements pourtant compensé par le bloc du mitsu? le angles? )
car j'aimerai en fait partir de la meilleur base possible pour me faire un gros jouet pour le franchissement, et il me semblait ke le mistu me semblait bien voire même mieux k un toy mis a part les sus-pattes indépendante a l'avant qui limite les débattements devant...mais comme toujours le bloc compense normalement.... bref ...pffffiiiiiioufff un vrai casse tête

et
.............................................
.............................................

bienvenue à toi pour moi c' est trés clair un jojo pour la polyvalence et ses conso au quotidien
mon deuxiéme choix un patrol gr y61 en 2.8l confort robustesse aptitudes en TT et souvent equipe d' un bloc AR

tu dois confondre avec les generations baroud de patrol avec lames de ressort je trouve les y60 et 61à ressorts super performant en TT
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités