le paj
Rapide passage ..... j'suis dans la mouise.......
Sal....erie de pays ......
V'là t'y pas qu'il semblerait que cette formation ( conventionnée et conseillée par pôpôle ....

, porteuse et validante ) ne donne pas satisfaction ...... à la limite de l'escroquerie ........
Au finale, une vilaine formation froid/clim de base, rebadgée ENR pour se vendre ....... Personne des chez pôle ou des financeurs a eut la bonne idée de controller les chiffres avancés, le niveau des formateurs, la réalité du matos, etc, etc .....
Par chance ( ou malchance ... ) rencontre avec une cession précédente qui a terminé ...... z'ont pas vu une seule pompe à chaleur ...... ( y en a qu'une et en panne ... )..... z'ont pas eu le droit de manipuler le matos ..... interdiction pour ne pas casser ou mettre en rade et ainsi augmenter les dépenses ......
Sont juste paré pour le chantier de base, et encore ..... loin de la formation tehnicien ENR, et très prêt de celle de monteur-installateur clim/frigo .....
Sont colères ....... et moi au bord de la grosse déprime ........... marre de chez marre ......
Pôle emploi se met sur l'affaire ............... mais il est trop tard pour nous ......... moi j'ai grillé ma chance à l'Afpa pour ces cons, et je me retrouve avec cette formation de bas niveau .................
Me suis empressé de faire remonter l'affaire chez pôle et chez les financeurs ..... j'avais envie de relater cela sur la presse locale ...... mais au final, plus de courage du tout ........ le système est pourri, corrompu ....... et puis çà ne solutionnerait pas mon problème ( oui je sais égoïste ..... mais c'est le monde actuel qui veut çà .... ).....
A tantôt, m'en vais ruminer cela en silence et seul ..... gros besoin ......
A +