j'ai aussi cela à changé ma conduite de freins est exposée j'ai protégé provisoirement ,c'est possible de trouver cette piéce
La roue que l'on voit je l'avais mise sous le disque au cas où
j'ai aussi cela à changé ma conduite de freins est exposée j'ai protégé provisoirement ,c'est possible de trouver cette piéce
La roue que l'on voit je l'avais mise sous le disque au cas où
Pour le disque c'est tout simple,tu enléves l'etrier(2 boulons dérriére)et avec une cale en bois et un marteau tu tapotes par dérriére et il vient.Oui c'est un flexible de frein et aprés il te faudra purger le systéme.A+
sinon regarde sur le site de galium, tout est tres bien expliquer 

Manu m'avait dis que dans ce cas il faut remplacer les quatres 

Pour tes disques il te faut des disques de diamétre 272mm epaisseur 18mm,c'est ce que j'ai d'écris sur la revue expert automobile.Mesur le tien et tu prend le même si tu as peur de ne pas avoir le bon.A+
Sam a écrit::hello: Pour tes disques il te faut des disques de diamétre 272mm epaisseur 18mm,c'est ce que j'ai d'écris sur la revue expert automobile.Mesur le tien et tu prend le même si tu as peur de ne pas avoir le bon.A+

Et l'ancien tu l'as mesuré voir à quelle dimension il faisait.A+
La commande est partie et au cas ou je retournerais j'espére pas 

oui j'ai survolé d'autres sites et il sont en bien en 315,alors bonne reception et bonne mécanique.A+

Mais le probléme est que celui du bas ne se dévisse pas plus est ce que il faut le tirer pour le sortir
Sinon que faire 

.

alors même si il me prend 2h ça me reviendras au même prix la différence c'est que chez oscar Disques et plaquettes coutent 125 euros avec le port et simplement les disques chez MITSU 340 euos 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités