par Manu-Webmaster » 01 Fév 2010 12:45
Salut Garniert
Si ton Pajero glisse en marche AR, cela va être pire en marche AV, il y auras plus de poids sur l'AV et plus rien sur l'AR, donc moins de traction sur l'AR.
L'avantage de placer un attelage sur l'AV, c'est la maniabilité et la vu, mais la traction seras moindre sur l'AR.
Pour moi, le montage seras une galère qui ne vaut pas le coup et le démontage de la boule seras obligatoire pour circuler sur route, sur l'AR il y a une tolérance, mais sur l'AV, c'est PV sur et certain.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987Pajero V6 3,5L Long 1994EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
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