par Manu-Webmaster » 27 Jan 2010 12:24
Salut Francis
Je ne connais pas précisément le Pinin, mais c'est plus ou moins la même chose sur tout les moteurs.
Exemple pour un alternateur, tu à deux boulons qui le tienne, un long qui le traverse, et un petit qui tient la tension.
Tu dévisse légèrement l'écrou du long et une peut plus celui du court, tu tire sur l'alternateur pour tendre la courroie, et en même temps tu bloque l'écrou du petit boulon, puis celui du long.
Place une photo si mon explication ne te convient pas.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987Pajero V6 3,5L Long 1994EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.