je l ai eu a 10 000€ apres negociation le gas en voulais 11 mais il essayais de le vendre depuis debut decembre car il a eu un bebe et avec un court pas le top ............Heuresement qu il etais en super etat car sinon j etais obligé vu le prix du marché de rajouter 1500 ou 2000 € ..........pour avoir la meme chose ..jamais fais de TT ( pas de micro rayure et le dessous n a absolument pas frotté aucun jeu nulle part )..

Laulau car c est toi qui m avais trouvé le lien
Par rapport au long pour te repondre Sam .....je le trouves beaucoup plus agile et beaucoup plus vif .....meilleure tenu de route au detriment d un confort un peu amoindri mais vraiment je m attendais a pire .....pour te dire il est plus confortable que mon ML

...............
Et vraiment la boite auto est tres agreable et tres reactive .....
lequel est le mieu je dirais que c est different a voir celon utilisation celui la est destiné qu au TT donc mieu pour mon usage perso mais pour tous les jours le bleme c est qui y a pas de coffre .....
j ai l impression qu il a plus de peche que mon ancien en boite meca dois y avoir une histoire d ecu la dessous et aussi le poid bien sur ..........
et j aimes bien la finition Ralli.art avec les l habillage de tableau de bord alu .........la calandre type evo 9

.........les sieges siglé ralli.art ainsi que les portieres .........le cuir et nikel mais par contre l alcantara a morflé sur le siege conducteur ( l usure )
Sinon que du bonheur de retrouvé un jojo .....vraiment un super vehicule et ca commencé a me manquer depuis un mois que j ai pulverise mon ancien car ce 4x4 j y etais tres attacher depuis 2005 que je l avais ..................
Vivement qu il sois operationnel pour le TT car la pas encore teste les capacité du court ............mais vu ce que j envisage y va falloir de l huile de coude car je vais tous faire moi meme .........
Tchaooo
Fred

ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!