
suis pas si vieux, juste 35 ans...
mais j'ai eu la chance de faire partie des derniers contingents en Allemagne...
et une énorme chance d'etre tombé sur un mec avec qui le feeling est bien passé....résultat : moniteur auto-école sur bus et camion...
c'est avec des GBC que j'ai découvert le TT..
par contre, tel que je l'ai apris : le double pédalage consiste a mettre un coup de gaz entre 2 rapports au moment où le levier est au point mort (que ce soit en montant ou en descendant), pied gauche toujours sur l'embrayage..
le double débrayage consiste a : appuyer sur la pédale d'embrayage pour changer de vitesse, remonter le pied et donner un coup de gaz au point mort, rappuyer sur l'embrayage pour finir de changer la vitesse...
galère au début puis machinal au bout de quelques temps...

l' ignorance, c' est la dépendance.....
Ironman +5, Cales +3, Bodylift +7, Pneus en 33, Galiumisé, échappement inox +plein de petit trucs .....