mam a écrit:il y a un radiateur de chauffage dans le tableau de bord ?
j'ai toujours cru que c'était le radiateur moteur qui fournissait le chauffage...
mam a écrit:il y a un radiateur de chauffage dans le tableau de bord ?
j'ai toujours cru que c'était le radiateur moteur qui fournissait le chauffage...
Mam a écrit:sur le mien, la ventilation au dessus des commandes de chauffage ne souffle que de l'air froid...par contre, l'air vers le pare-brise est chaud..
normal dixit Mitsu...on a le droit de douter...
pour avoir chaud, je ferme simplement les volets centraux et il fait bon rapidement...![]()
majax a écrit::hello: fred 84 bien sur qu'il y a un radiateur ou échangeur, sinon l'air extérieur aurait un peu de mal à chauffer. Sur le schémas du circuit d'eau c'est noté, vers radiateur chauffage.
A+
Fred 84 a écrit:majax a écrit::hello: fred 84 bien sur qu'il y a un radiateur ou échangeur, sinon l'air extérieur aurait un peu de mal à chauffer. Sur le schémas du circuit d'eau c'est noté, vers radiateur chauffage.
A+
Salut à tous en effet j'avais note ce détail,mais comme je ne connais pas ce véhicule en particulier et que plus grand chose ne m'étonne,je n'ai voulu froisser personne en affirmant qu'il y en avait un.
A plus Fred
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités