Voila les infos que j'ai trouvé sur le site du pajero dans "historique"
J'espere que cela va repondre à tes questions, sinon pour la boite, au cas ou si personne ne te le confirme, fait nous une photo du levier de la boite de transfere et je te dirait si c'est le même que le mien.
En janvier 1991, MITSUBISHI présente sa nouvelle gamme PAJERO.
Avec seulement deux moteurs, le 2,5L TDI (99 cv) et le 3,0L V6 (150 cv), le Pajero se décline en dix modelés grâce à trois
carrosseries bâché, tolé 3 portes et tolé 5 portes ainsi que trois niveaux de finition:
GL de base, GLX avec jantes alu, élargisseurs d'ailes et GLS avec sièges AV à suspension réglable, chauffage AR, etc...
Mais le nouveau PAJERO ce n'est pas seulement un look et une présentation différentes,
c'est aussi pas mal de techniques inédites dont la transmission "Super Select 4WD" qui permet de rouler aussi bien
en 4x2 qu'en 4x4 permanent et le système de freinage "ABL multimode" qui fonctionne même avec le blocage
du différentiel engage, sans oublier les possibilités de réglage électrique des suspensions à partir de l'intérieur.
On doit la conception du nouveau PAJERO à Keiichi Kisuna
chef du service recherche et développement avec quelque 3000 ingénieurs sous ses ordres!
En blanc les modèles sortis en France
un clic sur la version pour voir la fiche technique
Version France et Export
2,5L TDI Baché 3,0L V6 Baché
2,5L TDI Court 2,5L TDI Long 3,0L V6 Court 3,0L V6 Long
Aux Japon les modèles ne sont différent que par des moteurs qui ont environ 5% de puissance en plus,
règlement anti pollution oblige.
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Moi je suis un homme d'interieur, toujours au comptoir, jamais en terrasse (jean-jacques perony)
Pajero 2,5L TD GLS court de 1994, rehausse +40, elargisseurs de voie +30. pneus fedima extreme