allez mes petits loups
je vais vous donnez mon secret
Un jour , il y a de cela environ 45 ans je me promenais dans la foret de La Nera
Quand soudain devant moi et a la tombé de la nuit , une lumière jaillissait
Eblouit , mon premier réflexe fut de faire un pas en arrière en me protégeant le visage , mais a ma grande stupéfaction je compris vite que je ne devenait plus en possession de mes mouvements et décisions
Alors stoïque et en contemplations devant cette chose indescriptible , je ressentis en moi a ce moment là une sensation étrange , qui n était ni de la peur, ni de la douleur, mais une sorte de frisson de joie et de bonheur qui s intensifiait a chaque instant
Puis soudain sans rien pouvoir remarquer , je sentis que l on me prenait par la main , je ne pouvais résister et d ailleurs je n en avait aucune envie , mon corps était si léger qu il me semblait que je survolait et que malgré l incertitude d ou je pouvais aller , rien ne pouvait m arriver
Puis soudain , tout s éclairci cette lumière venait de l interrupteur que ma mère actionnait pour me réveiller , je compris donc que je rêvais et pris l initiative d apprendre
J abandonnais donc Robert ( petit ) pour me consacrer uniquement a La rousse
que du bonheur depuis
a ++++++