Mam il a pu voir pour le systéme anti vol ou pas?,car pour ma part j'aimerai bien les faire aussi et lors d'une journée méca serai encore plus cool.A+

olivier

... j'ai jamais trop visité le Gard !  

FAC33 a écrit:Salut les gars,
Et meilleurs voeux à vous tous,
Très heureux de voir que mon post va peut-être vous servir ...![]()
Si vous décidez à faire une commande groupée, sachez que j'ai la douille pour le démontage, la clé dynamométrique, la pompe à tarer, ...
Pensez aussi à acheter les joints ... et peut-être de vérifier les durites de retour injecteur à la PI (+ colliers).
Ensuite si vous m'invitez sur un grand weekend, on peut s'entendre ...... j'ai jamais trop visité le Gard !
![]()
C'est quoi vos spécialités culinaires par chez vous ???
mam a écrit:[mode humour noir on :]
c'est pas les resto dont tu devrais te préoccuper Fac, mais plutot savoir s'il y a de bon garajos....
[mode humour noir off]
désolé, elle est facile mais j'ai pas pu me retenir...

Off course !  

Oui il y en a du fromage,en plus je m'en fais porter,en éspérant que tu trouve une suite pour ton jojo.A+

Attention aussi au port par UPS et frais de change que prenne certaines banques ... mais avec un compte Paypal on peut aussi les diminuer ...  

Oui avec tout ça on va y arriver,pour ma part il faut que je prenne contact avec Whip pour savoir si il a le systéme anti vol ou pas et comment le repére,sinon dés que c'est bon pour une commande faite moi signe.+A

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités