Je n'ai pas le temps cette aprèm de mettre une photo... mais demain matin promis je m'en occupe... Bien sur si quelqu'un entre temps veut s'y jeter il n'y a pas de soucis....
a plus tard
Manue. Normande, arrivée en Rhône Alpes.. Pajero V6 Sport... celui de Franck alias ManuFranck
On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon. P. DAC
Bonjour, Donc, si nous sommes plus bas que la photo précédente et plus haut que la prochaine, nous devons nous trouver approximativement au niveau du nombril.
Mouais, m'enfin suite a l'indice de notre ami Vadrouille, c'est la garonne, maintenant il n'y a plus qu'à trouver ou exactement.
je cherche A+
Il ne faut pas se mettre en colère contre les choses: Cela ne leur fait absolument rien!
Juste un petit coucou a tous et un super réveillon j ai pas le temps de jouer , je dois prendre la route pour déposer le colis de manue Bises a tous et a vendredi
Pour ceux qui auraient un pti moment pour jouer deuxième indice : on part en haute savoie sur une station de ski méga réputée..... Là j'en ai trop dit.....
A demain
Manue. Normande, arrivée en Rhône Alpes.. Pajero V6 Sport... celui de Franck alias ManuFranck
On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon. P. DAC