Salut tout le monde,
Pour moi le père Noël m'a apporté mon relais de direction qui était malade, reçu Jeudi matin de Eur......rts
Monté Samedi, c'est pas une partie de rigolade.Les tête des 4 vis de fixation de l'autre coté de la traverse ne sont pas du tout accessibles pour desserer et serrer la bête
Et puis la rotule du bras sur la barre de direction bin j'ai testé pour vous comme d'autres, et je confirme c'est pas de la tarte!
Ca sort pas tout seul assemblage cône sur cône serré collé-grippé
ça sort après un coup sec de marteau avec le bon contre appui de la barre de direction sur la traverse avec la cale qui va bien ...
après 2 -3 heures d'essai j'allai capituler en récupérant un arrache à la bonne dimension et cale final et hop ça sort d'un petit petit coup sec de marteau sur le bout de vis de la rotule vers le haut, après avoir imploré le ou les dieux du PAJERO
Donc bras relais tout neuf, 88 roros moins 10% + 10 ror de port
lien ICI :
http://euro4x4parts.com/pieces/dbl1007- ... ction.htmldbl1007.jpg
Effectivement la direction est redevenu saine, car ça vibrait pas mal autour de 70-80 Kms/H
Sinon en Sarthe c'est vacances cette semaine, avec une petite pluie fine de Bretagne.
Hier petit tour dans les chemins boueux mais avec ma 125 Ténéré pour la faire tourner et recharger la batterie

C'est le pied mais plus casse gueule qu'en Paj pour les ornièrs...
Voila bonne fin d'année
Francis

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.