
ça y est les nouvelles sont montées,à peine 30 min de boulot.Voilà les anciennes
2.JPG
et dessus c'est marqué JAPAN CP-05 11V 5G donc je pense que c'est de l'adaptable acheté par l'ancien proprio 19€ht quand même.

Facc33 Alors j'ai pu trouver le kilométrage(156000km) sur la facture et jojo à aujourd'hui 198200km donc 42000km et 2 ans.Comme quoi on est surpris mais un peu dessus de la durée de vie quand même.
Alors les BOSH ont l'air mieux et elles me font penser au NGK,en plus elles sont made in japan,regardé les photos
1.JPG
NGKGlowPlug CY55.gif
Voici 3 photos pour aiguiller les novices en méca,en premier on déconnecte le + de la batterie par sécurité puis démontage de l'intercooleur(pas en photo

) et une fois enlevé on accéde au bougies et on commence par débrancher l'alimentation des bougies clé de 10
3.JPG
puis on déconnecte les 4 bougies de la barrette clé de 8
5.JPG
et pour finir la bougie clé à pipe de 12 percé pour plus de facilité,c'est que j'ai utilisé pour l'ensemble des clés.
6.JPG
Et comme vous pouvez le voir j'ai pris les photos une fois remonté car j'avais les mains sales et vu que ça caille aujourd'hui(4° avec 60 de mistral)je te raconte pas les doigts.Voilà pour les news en éspérent avoir aidé quelque personnes.Bonne fin d'aprém.A+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pajero long 2.8 TD GLS 98 EGR out + modif feux ar, Snorkel inox, Suspension Maxi Track ressort Trail Master...