235/85/16

Tout ce qui concerne les pneus, les jantes et la géométrie.
Image

235/85/16

Messagepar vltt38 » 10 Nov 2009 23:51

salut les gars,à votre avis,est ce que on peut rouler avec des 235/85/16 et passer le controle technique sans souci?
merci de m'éclairer,bye :hello:
Pajero 2,5L TDI 1996, monté en mud 235/85/16, treuil 5.540kg.
vltt38
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 38
Inscription: 23 Mar 2007 15:05
Localisation: 38540 Heyrieux
Type de Pajero: 2,5L TDI 1996

Re: 235/85/16

Messagepar paj-heros 30 » 11 Nov 2009 10:25

:hello:
rouler oui si tu as une rehausse amorto voire un body lift car sinon ça doit pas passer , par contre pour le CT ça ne passera pas si ton controleur fait son boulot correctement. s'il est laxiste il te dira rien.

@+
lolo
la ou la route s'arrete, mon chemin commence !!!

2.8l TDI GLS COURT 98-INT CUIR-ABS-CLIM-CB-MANO PRESSION TURBO-285/75/16
KING SPRING+5-OME +5-BARRES DE TORSIONS +1-BODY LIFT +5-PROTECTION MOTEUR N4
EGR OUT-ECHAP INOX MADE HOME-FILTRE GREEN-MODIF GALIUM

pajero per sempre
Avatar de l’utilisateur
paj-heros 30
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3077
Inscription: 02 Mar 2008 09:36
Localisation: 30 Laudun
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
2,5L TDI GLX Court 1994
Autres 4X4 ou vehicules: qashqai pour madame

Re: 235/85/16

Messagepar Manu-Webmaster » 11 Nov 2009 11:35

Salut Vltt38
Demande à ton contrôleur technique si la monte est légal pour lui ou pas, une discutions avec lui peut souvent faire pencher la balance de ton coter.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993
3,2L DID Court 2001

Re: 235/85/16

Messagepar vltt38 » 12 Nov 2009 21:48

:hello: merci pour vos bon conseils ,au plaisir
Pajero 2,5L TDI 1996, monté en mud 235/85/16, treuil 5.540kg.
vltt38
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 38
Inscription: 23 Mar 2007 15:05
Localisation: 38540 Heyrieux
Type de Pajero: 2,5L TDI 1996

Re: 235/85/16

Messagepar skyfish » 12 Nov 2009 22:52

sinon tu te biles pas, j'ai au fond du garage les 5 jantes alu montées en 265*70/15 d'origine de mon 2.8 et je les utilises pour ainsi dire que lors du CT ou si je dois rouler pas mal sur route, elles sont encore en bon état.
donc si tu en as besoin le jour de ton CT, je te les prête, c'est tout.
on n'est pas loin l'un de l'autre...
Pajero 2.8l long boitoto 1998...à l'huile végétale de friture recyclée... http://www.aeden.fr
tout pour rouler à  l'hvb
en charge maillage codever sur ma commune
Avatar de l’utilisateur
skyfish
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 1570
Inscription: 15 Sep 2005 14:20
Localisation: 38 nord-isère
Type de Pajero: 2,8L TDI Long 1998 Boitoto

Re: 235/85/16

Messagepar Ptio84 » 13 Nov 2009 07:43

paj-heros 30 a écrit: :hello:
rouler oui si tu as une rehausse amorto voire un body lift car sinon ça doit pas passer , par contre pour le CT ça ne passera pas si ton controleur fait son boulot correctement. s'il est laxiste il te dira rien.

@+
lolo

pas forcément Laurent, sur Pèpère j'ai eu des 235/85/16 en mud rechapés sans réhausse ni body et pas de problème :wink:
par contre, comme tu dis Manu, vois avec "ton" contrôleur CT s'il accepte ou pas, c'est leur bon vouloir :wink:
ImageBDC Normand du 84
je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
Avatar de l’utilisateur
Ptio84
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6601
Inscription: 14 Mai 2005 17:57
Localisation: 84 Avignon
Type de Pajero: Plus de 4x4 à la maison...
Pèpère est parti!

Re: 235/85/16

Messagepar paj-heros 30 » 13 Nov 2009 14:04

:hello: ptio
j'ai encore dis une bourde desolé je le ferais plus :wink: :wink:
pano2

@+
lolo
la ou la route s'arrete, mon chemin commence !!!

2.8l TDI GLS COURT 98-INT CUIR-ABS-CLIM-CB-MANO PRESSION TURBO-285/75/16
KING SPRING+5-OME +5-BARRES DE TORSIONS +1-BODY LIFT +5-PROTECTION MOTEUR N4
EGR OUT-ECHAP INOX MADE HOME-FILTRE GREEN-MODIF GALIUM

pajero per sempre
Avatar de l’utilisateur
paj-heros 30
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3077
Inscription: 02 Mar 2008 09:36
Localisation: 30 Laudun
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
2,5L TDI GLX Court 1994
Autres 4X4 ou vehicules: qashqai pour madame


Retourner vers Pneumatiques, Jantes, Géométrie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité